mercredi 21 janvier 2009

News TV 20 janvier 2009





Rihanna au Cinéma

On aura tout vu avec Rihanna !

Côté look, la chanteuse n’en fini pas de nous étonner…De ses changements de coiffures (qui admettons le, lui vont toujours très bien) à ses tenues provocantes, glamour- rétro ou rock n roll-babydoll, en passant par ces tubes planétaires qu’on ne se lasse plus de fredonner… Rihanna semble réussir tout ce qu’elle entreprend et n’a rien à envier aux grandes divas de la musique.

Côté carrière, celle qui partage la vie de la star américaine, Chris Brown reste égale à elle même ; surprenante et audacieuse.

Elle passe ainsi, sans complexe, ni fausse modestie, de la chanson au cinéma.

La belle va en effet interpréter le rôle de Laura Charles aux côtés de Samuel L.Jackson,dans un remake du film Le Dragon rouge de Michael Schultze, sorti en 1985.

Le film sera produit par RZA, un des membres du WU-TANG-CLAN.

Hollywood n’a qu’à bien se tenir…la fusée Rihanna est lancée et va sans aucun doute atteindre les étoiles.


Nina


jeudi 15 janvier 2009

Article pour le site Zenaba.com





Mariah carey a du nez

Les parfums de célébrités ne finissent pas de sortir!

Et de deux pour Mariah Carey. Oui, deux parfums…Après son premier parfum, M, notre Mimi universelle réitère l’expérience avec sa deuxième fragrance Luscious Pink, sorti en juin dernier. Ce parfum très fruité est un saisissant mélange de fleurs tahitiennes, de lilas, de musc blanc et de pivoine rose.

Bien sûr Mariah , fidèle à sa « divattitude magnanime», a vu les choses en grand … Pour accompagner le lancement outre-atlantique de son nouveau parfum la chanteuse avait organisé un concours de mode ouvert à tous dont le but était de dessiner une robe « luscious pink » pour la chanteuse elle-même.

Alors avis à toutes celles qui espéraient secrètement remporter le concours, le jury à tranché. C’est Mariah qui, avec son sens pointu de la mode, à choisi la robe qui incarnera le mieux l’essence du parfum .Trois exemplaires seront fabriquées - une pour la chanteuse, une deuxième pour le gagnant et une troisième qui sera vendue aux enchères, dont les bénéfices seront versés à l’organisation caritative Susan G. Komen for the Cure, qui lutte contre le cancer du sein.

L’effet papillon n’a pas fini de nous surprendre !

Nina